Forum de La Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Weed

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature {ArthurO}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArthurO
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

Bonjour, je suis ArthurO, j'ai mis ma candidature IG déja!
J'espère $etre accepté et être utile à l'alliance par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
smokindams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: smokindams   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

Moi sa me va plus on est de fou plus on rit mais il va faloir etre digne de l'alliance weed et tous encemble nous vaincrons darksarko qui veut empecher la gandja d'etendre sa fumer dans tous l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Brolycs
Admin
Admin
Brolycs


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

peut-tu décrire tes motivations un petit RP et une presentation ne serais pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
https://weed.forum2jeux.com
ArthurO
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

Bon alors une petite présentation en RP, ça fait longtemps que j'ai pas RPé... (j'étais à fond Uni 20 avant une retraite bien méritée... mais interrompue) :

Mes motivations tout d'abord! J'aimerais rejoindre une alliance car :
- déja je serais une cible moins appétissante pour les raideurs (voir du vide dans la case Alliances de Galaxie, ca attire toujours les raideurs...)
- ensuite, je pense que le jeu n'a un intérêt que si on n'est plusieurs, et si l'on fait des choses à plusieurs (surtout depuis les dépôts de ravitaillement, que je n'ai pas encore expérimenté, ayant arrêté avant leur arrivée (enfin ilsétaient que Uni13 en test...))
- Pourquoi la Weed? me dira-t-on! Eh bien, j'ai vu que vous recrutiez, que vous aviez des membres forts et que vous acceptiez les joueurs à un stade de développement peu avancé! Je ne voulais pas m'engluer dans une alliance de noobs ou je dépasserais vite les membres qui m'auraient accepté, et qui n'auraient aucune expérience, et qui seraient donc des obstacles plutôt que des camarades de jeu...

Bon ca résume en gros mes motivations!

Pour le RP :


L'univers était dévasté, ravagé par les guerres, en cette sombre année 20 023. Quelques warlords régnaient impitoyablement sur l'univers, ne laissant aucune chance aux pauvres hères qui aspiraient à une vie paisible, et espéraient que la paix s'installerait enfin dans nos galaxies!

Le seigneur ArthurO, un noble empereur, et général aguerri, reconnu par tous pour son habileté au combat, arriva, après de longs siècles d'exil, dans l'Univers 50! Il était loin, le temps ou il avait quitté l'univers 20, et sa mère patrie lui manquait déja! Cependant, son peuple et lui s'étaient exilés, sur Delerianerdor (PM), en 26:31:11, pour fuir un tyran qui asservissait les hommes et massacrait femmes et enfants.

A son arrivée, ArthurO trouva une terre fertile, et calme!Il s'installa sans hésiter, et chercha immédiatement à entrer en contact avec d'autrs empereurs pour établir de bonnes relation pour le futur, ainsi que pour se faire connaître!

C'est ainsi qu'il trouva la Weed, un vaste réseau très puissant, un alliance soudée et efficace! La Weed l'accepta, et ainsi ArthurO bénéficia-t-il d'un soutien et de camarades supplémentaires afin de prospérer à Delerianerdor!

Voilà... Ca pourrait être amélioré, je ferais peut-être quelques modifs, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
smokindams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

Bien le RP sinon tkt t'est tomber dans une bonne alliance on est souder et on éspére bien défoncer le plus de gars possible et sinon pour le depot de ravitaillement jsais pas si c'est tres efficace j'ai pas encore tester si quelqu'un c'est si c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Brolycs
Admin
Admin
Brolycs


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:01

bravo pour le Rp !

La PDW tombera !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weed.forum2jeux.com
ArthurO
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55

merci de votre enthousiasme a propos de mon RP!

au fait, j'entends parler de la PDW et de darksarko... qqn pourrait résumer, car j'ai raté un bout de l'histoire étant arrivé il y a qqs jours seulement... la prés. d'alliance IG est pas des plus claires (j'ai copris que Darksarko avait pris le controle et interdit la weed dans tout l'univers, non??)
Revenir en haut Aller en bas
Brolycs
Admin
Admin
Brolycs


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

Candidat admis .

terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://weed.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature {ArthurO} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {ArthurO}   Candidature {ArthurO} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {ArthurO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Weed :: Index :: Candidature-
Sauter vers: