Forum de La Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Weed

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pacte avec la team B.S.G

Aller en bas 
+3
Ludwig
smokindams
goldo-13
7 participants
AuteurMessage
goldo-13
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:45

bonjour a tous je repésente la team B.S.G nous recherchons des pactes a passer avec des alliances qui nous ressemble nos 2 teams sont faites pour s'entendre (d'après ce que je sais vous n'attaquais que les jeu qui vous attquent et nous faisons la meme chose) je propose donc de concluere un ou plusieurs pactes :

-deja un P.N.A me semble sur
-de plus je vais en discuter avec le fondateur de ma team pour un pacte commercial ou meme un pacte total discutez en entre vous je reviendrai

amicalment, goldo-13 membre de la B.S.G
Revenir en haut Aller en bas
smokindams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:53

Ben ya quand meme quelques raideurs dans la weed sinon on avancerais pas aussi vite mais un pacte peut etre envisager avec la B.S.G nous allons reunir le grand conseil.
Amicalement Smokindams.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

Bonjour, je suis un des fondateurs de l'alliance B.S.G
Un peu dommage que vous ne soyez pas totalement pacifique, mais ce n'est pas si grave et puis j'aime bien votre allliance, je vous filerais bien un coup de main dans votre lutte contre l'abominable Darksarko!
Vous pourriez nous dire combien de raideurs vous avez à peu près? ça pourrait nous orienter un peu sur le type de pacte à conclure.

Je ne sais plus si goldo-13 a mis le lien vers notre forum, le voici si vous voulez faire une petite visite:

http://battlestargalactica.freediscussion.net

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:53

Salut! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir, c'es par ce que les choses ont pas mal bougé dans l'alliance Wink . Bref, vous nous aviez dis que vous étiez d'accord pour un PNA, nous le somme aussi nous pouvons donc considérer la chose comme acquise. Comme nous sommes maintenat alliés, je vous tiens au courant de notre évolution, nous sommes maintenant 180eme.

Si vous voulez nous pouvons évoluer vers un PC, resterait alors à définir les modalités du contrat.pour l'instant notre production de deut est encore juste suffisante pour nous même, mais ça devrait commencer à venir. Si jamais vous recherchez quelque chose, n'hésitez pas à venir voir dans notre section commerce, ça commence à bouger de ce coté là mais je doute que qui que ce soit soit vraiment d'accord pour descendre plus bas que le taux 3/2/1 pour l'instant. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
skydrinker62
Petite graine
Petite graine
skydrinker62


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 06/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

farao ok donc au nom de la weed je déclare conclu le PNA entre la weed et la BSG farao
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Ok formidable, je vais annoncer la nouvelle à la B.S.G!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:12

Au fait, nous même sommes membres d'une coalition qui pourrait peut-être vous interesser, je vous met ici de quoi vous renseigner:

Quelques informations à cette adresse : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=485693

Forum de l'union : http://uds-ogame50.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

salut à tous! Skydrinker vient de m'informer que vous êtes entré en guerre contre la coldo qui à l'air d'avoir quelques soucis par ailleurs vu leur page d'alliance:

Le joueur miloG a usurpé la place de chef de l'alliance. C'est un traître !!!


Qui a changé la page d'alliance ???????????????????????

C'est miloG qui s'est pris pour le chef. Je l'ai remis Novice pour qu'il ne puisse plus nous nuire. Si JB veut le virer, qu'il le fasse.


lol
Bref je ne connais pas tous les détails vu que le forum officiel bugue, mais je vous souhaite quand même bonne chance, si vous avez besoin on peut peut-être vous fournir des ressources à bon prix vu la situation.
à bientôt, et que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Brolycs
Admin
Admin
Brolycs


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

merci nous tenons compte de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://weed.forum2jeux.com
Dreams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Ils ont besoin de reconstruire leur Flottes ^^ Rolling Eyes et moi ma defence et ma Lune a booster

Bzour ^^ j aimerais que certaines personnes versent ma recompense .... [Brolycs et je sais plus qui m ont deja paye en nature ^^]
Donc il reste encore 7 membres a me payer ^^

Sinon soit vous me verser ce qui est demande sur le fofo soit c est 300 k de deut a vois de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:17

Une récompense, pourquoi? (euh, ça me regarde peut-être pas vu que je ne suis pas de l'alliance je demande juste comme ça...) Es-tu un mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:55

non c etait l enjeu de la guerre contre les colda le vainqueur (qui ont poste des Rc) recoivent le butin ^^ les coldo ont gagne grace a mes interceptions et je demande ma recompense pour repares mes 4 000 points de perdus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:23

Je trouve étrange d'intervenir dans une guerre d'une manière qui change l'équilibre du conflit. D'autant plus que les coldo ne m'ont pas l'air particulièrement sympathiques... Il faut voir leur page d'alliance, et je crois qu'ils nont que peu voir pas participé au débat sur le forum officiel. Les weed ont voulu proteger l'un de leur membres, peut-être pas de la meilleure manière (je dis ça car je suis contre les guerres en général) mais maintenant leur membre se retrouve tout autant exposé. Je ne sais pas si l'action était vraiment équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:04

Moi je m en fous de sa^^ j ai ma lune et 2 cdr ^^ et j attend ma recompense

sinon je m en tapre des coldo ce que j aime pas c declare la guerre a une alliance qui a 200 place de - au classement et de lui demande de decoloniser sa colo en g35 et lui fer perdre 5k-20k de pts
Revenir en haut Aller en bas
skydrinker62
Petite graine
Petite graine
skydrinker62


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 06/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:24

une lune c déja pa mal comme récompense
et pour information nous étion bien avant lui en g35 et nous lui avon gentiment demandé de décoloniser dés qu' il est arrivé il n' aurait donc perdu aucun point (a par son vaisseau de colonisation) mais au lieu de ca il se fou de nous et nous menace, a lui maintenant d' assumer les conséquences
et ok leurs alliance avait 200 place de moin mais ils avaient le double en effectif
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

c est pas grave je veux mes sous et si vous partez de ce principe la je viens en g35:52
et vs allez devoir deco car j y suis avant vous
Revenir en haut Aller en bas
skydrinker62
Petite graine
Petite graine
skydrinker62


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 06/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:01

ba nan tu n' y est pa avant nous vu qu' on y est déja t conne ou koi ?
et pour tes sous je paie en MIP c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

OK pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:49

skydrinker62 a écrit:
ba nan tu n' y est pa avant nous vu qu' on y est déja t conne ou koi ?
et pour tes sous je paie en MIP c bon?

Arf, c'est brutal...

Mais c'est bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
woam
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:37

Bonjour à tous,
Je suis woam, membre de la [B.S.G] et en charge pour elle des relations extérieures.
J'effectue actuellement un tour d'horizon des alliances avec qui nous avons signé des pactes, et ce afin de dynamiser les rapports qui nous unissent à elles.
La Weed et la BSG ayant conclu ensemble un PNA, je me permets de venir vers vous pour vous inviter, comme nous tâcherons de le faire nous-mêmes, à profiter des rapports privilégiés qui nous lient et à fréquenter notre forum, dans un but commercial autant qu'amical.

Vous êtes donc les bienvenus pour toutes propositions d'achat ou de vente, comme pour simplement boire un verre ou discuter au comptoir de notre bar.

Bon jeu et à bientôt,
amicalement
woam

-> Forum [B.S.G] <-

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la team B.S.G Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la team B.S.G   pacte avec la team B.S.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la team B.S.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Pacte Team BBB
» Panz.c cherche un pacte comercial ou PNA
» Proposition de Fusion avec L'Alliance W.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Weed :: Index :: Ambassade-
Sauter vers: