Forum de La Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Weed

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentations perso (IRL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArthurO
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations perso (IRL) Empty
MessageSujet: Présentations perso (IRL)   Présentations perso (IRL) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

Je trouve que ca serait sympa de se présenter tels qu'on est IRL...

Perso, je m'appelle Arthur et j'habite aris 15 (déménagement prochain (juillet) pour Paris 18...)

J'ai 14 ans (bientôt 15^^) et je suis en fin de seconde (1 an d'avance Laughing YYYEEESSS) ==> filière S pour l'an prochain!

Je suis un golfeur d'assez bon niveau (hcp 15.3 pour les connaisseaurs) je fais du volley en club depuis 4 ans, j'ai fait 6 ans de rugby et 6 ans de foot... Je fais du saxo depuis 4 ans et j'ai fait 6 ans de piano avant d'arrêter!

Bon, voilà, ca résume + ou -...
Revenir en haut Aller en bas
smokindams
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentations perso (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présentations perso (IRL)   Présentations perso (IRL) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:48

Ben moi je mapel Damien j'ai 18 ans et je suis du 62 pres d'arras.
Ben sinon a l'école jsui un gros branleur il faut le dire mais j'ai toujours eu mes diplomes du premiers cout (je sais pas c'est surement de la chance).
J'ai bien sortir en boite pour faire quelque petite session jumpstyle en belgique (Ya que sa de vrai).Je bois et je fume on est pas dans la weed par hazard mdr.Sinon pas grand chozes d'autres je suis d'un naturel poser mais bon quand on me fait chier je réagis pas comme langlet (Une larve de ma classe de bts)lol.
Voia pas grand chozes a rajouter.
Amicalement smoindams.
Revenir en haut Aller en bas
apophis281
Petite graine
Petite graine
apophis281


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentations perso (IRL) Empty
MessageSujet: apophis281   Présentations perso (IRL) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

moi c julien dit "ch'martin",j'ai 21ans et j'habite servins dans le 62.je suis en premiere année de bts.j'aime bien sortir ,profiter de la vie et surtout fumer de la weed.je trouve ogame assez sympa je suis un débutant c mon premier univers alors quand on se prend une raclée par une fille(vous savez de qui je parle)lol.c assez rageant mais c'est le jeu.bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
trrine
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentations perso (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présentations perso (IRL)   Présentations perso (IRL) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

slt
moi c vincent j'ai 18 ans j'habite prés d'Arras dans le 62 je suis en 1ere BAC pro et je vie ma vie pépére cool ca m'arrive de travailler dur mais bon on a tous no moment de folies
je bois et je fume ( la chicha) donc je pense etre a ma place dans la weed Very Happy
sinon je chasse je fais du foot et je passe la plupart de mon temp sur l'ordi je suis un ex no-life de lineageII sur serveur privée.


a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations perso (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Présentations perso (IRL)   Présentations perso (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations perso (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Weed :: Index :: Présentation-
Sauter vers: