Forum de La Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Weed

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recommandation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Recommandation Empty
MessageSujet: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:06

Bonjour, ceci est un peu particulier puisqu'il ne s'agit pas d'une candidature, mais d'une recommandation pour l'un de mes membres qui, suite à un malentendu n'avait pas réalisé que la B.S.G n'autorise pas les raids sur les joueurs actifs si ils n'ont pas attaqué un membre de la B.S.G avant. Il s'est s'est donc engagé dans la voie du raid, de laquelle il ne peut plus sortir pour le moment. Malgré nos divergeances il s'est montré très compréhensif, je lui ai donc suggéré de rejoindre l'une de nos alliance alliée et de fournir une recommandation aux alliances les plus dignes d'interêt.
Je joint ici sa candidature:

Citation :
Bonjour je me presente
le professionel,joueur experimenté,raideur qui investi partout,nombre de colonies 2 qui pourront n'etre que temporaire car pas assez grande,nombre de point 6 650 avec une progression trés rapide de 3000 point cette semaine , galaxie de la PM 28 et des colonies 28 aussi

Faites nous signe si vous jugez ce joueur comme apte à rejoindre la weed.

Cordialement, Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Weed :: Index :: Candidature-
Sauter vers: